À vous adhérents : merci!

À vous adhérents de Cric Crac Compagnie, nous tenions à vous dire merci. Merci pour votre soutien massif malgré un contexte compliqué.

Alors que vous, adultes, n’échangez avec nous que de manière virtuelle depuis novembre 2020. Alors que vous, parents d’élèves, acceptez les remaniements de planning afin que vos enfants puissent tout de même profiter un maximum de leurs activités malgré les contraintes de couvre-feu, de planning, de vacances scolaires modifiés, de week-end pris de ce fait par les rattrapages, d’ateliers en distanciel quand aucune solution n’a pu être trouvé.


Alors que nos musiciens formateurs se contorsionnent depuis des mois pour maintenir une activité à hauteur de ce que Cric Crac Compagnie prodigue dans des temps plus normaux.

Alors que l’équipe encadrante et administrative subit des périodes de chômage partiel pour pallier une grosse baisse d’activité, et par ricochet, une baisse de recette propre comme jamais Cric Crac Compagnie n’en a subi.


Alors que le conseil d’administration a entendu vos retours à tous au travers du sondage envoyé en janvier dernier, et réfléchis au fil de l’eau à une réponse adéquate, équitable et proportionnée tout en étant attentif aux conséquences financières d’une telle prise de décision.


Nous continuons de croire en des temps meilleurs.

Ainsi, l’équipe donne tout ce qu’elle peut pour préparer une fin de saison festive. Sous réserve que les conditions sanitaires s’améliorent et que les directives gouvernementales nous y autorisent, tous les enfants se produiront dans l’auditorium. Groupe par groupe, dans le respect du protocole sanitaire en vigueur. Nous croisons les doigts pour que les parents d’élèves puissent assister à la restitution de leurs enfants. Restez attentifs, nous vous tiendrons vite informés.